2017·beauté·Makeup

Quelques petits achats…

Holà chicas!

Récemment, j’ai succombé à quelques petits produits..

Quelques petits achats que je n’avais plus ou jamais eu.

C’est parti!

Tout d’abord, j’ai acheté un kit pinceau chez Nocibe

Ce kit comporte une éponge blender et un pinceau Kabuki. Ce kit est top! L’éponge blender est, à ma grande surprise, super! Il faut bien-sur, tremper l’éponge jusqu’à ce qu’elle se gorge d’eau, puis on la presser, et on applique la matière ( bb crème , fond de teint…)  sur le visage. Elle applique bien la matière et le fond bien avec le teint, afin de donner un résultat naturel. Puis ce kit contient un pinceau Kabuki, idéal pour appliquer des poudres libres, ou estomper un bronzer. Je l’aime beaucoup, les poils sont doux, ne tombent pas. Ce kit coûte 9euros95.

IMG_1738IMG_1739IMG_1740

Puis, j’ai acheté un mascara- eye liner chez Nocibe

Ce produit contient un eye liner et un mascara, c’est pratique pour les voyages.C’est du 2 en 1; Puis, la qualité est top. Le eye liner est en pinceau fin qui permet un tracé facile et précis en un seul geste, je l’adore, et je l’utilise tous les jours! Il est très pigmenté. Il est de couleur noir intense et de tenue longue durée. Le mascara est aussi magique, la brosse rend les cils beaucoup plus long, pour donner un regard de biche. Ce produit 2 en 1 donne un regard intense et glamour. Apres le « packaging » n’est pas à mon goût mais ce n’est pas très grave, car la qualité est présente! Il coûte 7euro95

IMG_1745IMG_1746IMG_1747IMG_1748IMG_1749

De plus, j’ai acheté un glitter pur pailettes chez Nocibe

C’est un petit pot rempli de pailettes pures libres, de couleur argenté. Ces paillettes sont top pour faire des maquillages très prononcé. Pour l’appliquer sur les paupières par exemple, il faut un gel pour que ça puisse tenir. Mais ce produit est très décevant puisque les pailettes ne sont pas du tout pigmentées! Par contre le packaging est magnifique! Le pot est en « verre », il est chic comme j’adore, mais bon dommage que la qualité ne suit pas! Il coûte 4euros.

IMG_1741IMG_1742IMG_1743IMG_1744

Ensuite, j’ai acheté un pinceau flouteur chez Nocibe

Le packaging de ce pinceau est simple, dans les couleurs blanc et violet ( ce n’est pas une couleur que j’affectionne beaucoup). Il a une taille normale. Les poils de ce pinceau sont doux, et ne tombent pas. Ce pinceau s’utilise pour fondre des couleurs et estomper des fards à paupières. Moi, je trouve que ce pinceau est assez dur au niveau de l’agencement des poils, donc il est idéal pour estomper des fards à paupières dans les creux des paupières mais dans l’ensemble c’est assez compliqué. Il coûte 5euros95.

IMG_1753IMG_1754

Puis , j’ai acheté un eyeliner semi permanent chez Nocibe

Cet Eye liner est en feutre, et est semi permanent, de couleur noir. Il est enrichi en Aloe Vera et de vitamine E aux propriétés hydratantes. Et il est censé tenir 12 heures. Alors, cet Eye liner n’est pas du tout pigmenté!Je l’utilise jamais, j’ai même envie de le jeter à la poubelle! Il coûte 10euros50!

IMG_1750IMG_1752IMG_1751

Et enfin, suite à la commande, j’ai eu en cadeau un mini rouge à lèvre rouge.

Ce mini rouge lèvre est mignon. Il est petit, parfait pour les voyages. Le packaging est simple noir, en plastique. La pigmentation et la couleur est bonne, elle n’est pas extraordinaire mais elle est bien.

IMG_1755IMG_1756IMG_1757IMG_1758

Voilà voilà!

Dites moi en commentaire ce que vous en pensez…

Et moi, je vous dis à demain pour un nouvel article!

BESOSSS !

Chahineze BETTA

Publicités

3 réflexions au sujet de « Quelques petits achats… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s