2017·Personnel

5 secrets à propos de moi !

Holà chicas!

Aujourd’hui, c’est un article assez étrange, pourquoi ?

Car cet article ne parle pas de beauté ou mode

Mais on va parler de moi !

A la base c’est un « sujet »  que je n’aime pas trop aborder mais je me suis rendu compte que vous ne me connaissez pas assez.

Alors voici mes 5 petits secrets !

Le premier secret est que j’adore VOYAGER!

J’adore voyager. Un de mes rêves serait de faire le tour du monde. J’adore découvrir des nouvelles cultures, villes, pays ou nouvelles personnes. Puis, changer d’environnement, ça fait juste du bien. Je déteste la routine donc voyager est la bonne solution! J’adorais voir l’Inde et la Grèce , c’est les plus beaux voyages, et priorités à mes yeux. Mais pourquoi l’Inde ? Car même si c’est un pays sous-développé, il regroupe beaucoup de richesses humaines, et j’adore leur culture, c’est dépaysant! Et la Grèce ,  je ne vais pas beaucoup commenter la dessus, car la Grèce est juste sublime !

wallpaper-naturaleza-2560x1600-3335-2df960de

Deuxième secret : Mes amis et ma famille ne savent pas que j’ai un blog.

Il n’y a que ma sœur qui est au courant. Personne d’autre n’est au courant. Pourquoi ? car ma famille ne connait pas trop ce qu’est un blog, et ils penseront que c’est une perte de « temps ». Et vu que mon blog n’a pas trop « d’ampleur », je préfère ne pas leur dire. Puis mes amis aussi ne comprennent pas forcément le domaine « beauté », même si je les adore. En tout cas pour l’instant, le blog est mon petit secret, comme mon jardin secret. Et j’adore d’autant plus partager ma passion pour la beauté avec vous, car dans mon entourage ce n’est pas le cas.

Troisième secret : Je suis perdu 

Je suis étudiante à l’Université . J’étudie la science plus précisément la biologie. J’adore la science même si les études sont très dures. C’est pour cela que pendant l’année scolaire je publie un peu moins d’articles. Mais je ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard! Je me suis toujours dites que plus j’avancerais dans mes études, plus j’aurai de chance de trouver mon métier de rêve, mais que dalle! Je suis autant pommée aujourd’hui étudiante à la fac, qu’étudiante au collège.

Quatrième secret : J’aime beaucoup l’acting 

Un des mes autres rêves serait de tourner un long métrage. J’adore l’acting, pourtant je n’est jamais fais de théâtre ou d’autres expérience. Une fois je m’étais lancé un défi, j’avais postulé pour jouer dans une web série, puis après le casting ma candidature avait été prise, mais je n’avais pas le temps  de me consacrer entièrement à cette web série, car elle se tournait pendant les heures de cours. En tout cas ce casting m’avait réconforté l’idée que j’adore l’acting! Même si je n’ai pas d’expériences et que je suis assez timide, paradoxal non ?

Cinquième secret : C’est un secret 

Ce secret est très très fort. C’est quelque chose qui est en moi, malheureusement. Puis ce secret a bousculé ma vie. Je ne suis pas encore prête a vous le dire, mais si un jour on est beaucoup plus nombreux sur mon blog, je vous le dévoilerais. C’est un sujet qui me touche beaucoup!

J’aimerais que vous partagez sur vos réseaux sociaux cet article, ça m’aiderais beaucoup!

Voilà voilà!

Et vous, avez vous des secrets ? Si oui, quels sont vos secrets ?

Moi en tout cas, je vous dis à demain pour un nouvel article!

BESOSSS

Chahineze BETTA

8 réflexions au sujet de « 5 secrets à propos de moi ! »

  1. Ton secret sur le blog m’interpelle, car de mon côté c’est l’exact inverse, je l’ai beaucoup diffusé dans mon cercle familial et amical, et c’est vrai que je redoute davantage leur regard que celui d’inconnus!
    Je te souhaite le succès mais surtout le plaisir car c’est le but premier d’un blog!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

