2018·beauté·Blog·Makeup

La putain de mini palette Huda Beauty : top ou flop ?

Holà chicas !

Recemment, j’ai recu la mini palette Huda beauty Smokey Obsessions

Huda Beauty est une youtubeuse qui a crée sa marque depuis quelques temps, et qui cartonne.  Huda Beauty est très connue pour ses magnifiques palettes dont leur pigmentation est folle !

Mais ces palettes coûtent assez chères..

Ainsi, quand j’ai vu la vente de mini palettes, j’ai craqué ! ( car évidemment, le prix était réduit)

Ces mini palettes sont sorties il y a quelques mois. C’est un mini format des palettes crées par Huda. A ce jour, 4 mini palettes sont en vente. Il y’a « Electric Obsessions« , c’est une palette dont les couleurs sont festives, vives, puis « Mauve Obsessions« , une palette remplie de couleurs mauves, très jolie, de plus il existe la « Warm Brown Obsessions », qui contient des couleurs assez nudes. Et il y a la « Beauty Smokey Obsessions »la palette que j’ai prise!

Cette palette contient le nécessaire. Elle est parfaite pour des soirées ou des journées basiques, je l’aime beaucoup!

Mais avant de parler des fards à paupières, on va parler du packaging ! La palette est toute petite, en photo elle a l’air grande, mais en réalité, elle fait la taille du creux de ma main. Le format mini est pratique pour les voyages ou pour le garder au fond de son sac . Le design est simple contrairement à ces grandes palettes. On voit inscrit la marque Huda ainsi que le nom de la palette, et en dessous, il y’a les couleurs des fards de la palette en question. La palette est aimantée, ça c’est cool, elle est rigide, de bonne qualité, ce n’est pas une palette qui se casse en deux secondes.

IMG_2912IMG_2904

A l’intérieur de la palette, on a un miroir , c’est parfait! Car une palette sans miroir n’est pas une palette !  Et on voit , évidement les magnifiques fards à paupières..

IMG_2916IMG_2902

A ma grande surprise, les fards sont assez grands. On a comme je l’ai déjà dit, des fards simples pour une journée basique et des fards plus developpés pour des soirées. Cette palette contient deux fards marrons et un fard orangé, parfait pour faire des bases de maquillage ou pour une simple journée. Puis on a des fards pailletés : marron, argenté, rosé, parfait pour des maquillages plus développés.

IMG_2901IMG_2896IMG_2898

Evidement la pigmentation n’a pas changé entre la mini et grande palette, elle est toujours dingue! Par contre, les fards sont un peu poudreux.. Mais bon pour le prix et la qualité on ne va pas se plaindre ! Voici un mini swatch de quelques teintes…

IMG_2919

Le prix de cette palette est de 30 euros, certes ça peut faire chère pour une mini palette, mais cette palette est de très bonne qualité, et les teintes des fards à paupières sont top. C’est tout simplement du Huda Beauty !

 

Voilà voilà, pour cet article!

Et vous, aimez-vous les palettes Huda Beauty, avez vous déjà testées les minis palettes Huda? Dites le moi en commentaire !

Puis moi je vous dis à très bientôt pour un nouvel article…

BESOSSS !

Chahineze BETTA

 

Publicités

6 réflexions au sujet de « La putain de mini palette Huda Beauty : top ou flop ? »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s