2017·beauté·Makeup

Ma trousse beauté pour les vacances…

Holà chicas!

Vous partez ?

En tout cas, quand on part en voyage, le plus chiant à faire, c’est ces valises! En général, on apporte toujours plus que ce qu’on a besoin. Et par conséquent, nos valises ou nos trousses explosent, et c’est la galère!

Aujourd’hui je vous présente ma petite trousse maquillage pour les vacances…

Et je vous dévoile quelques petites astuces pour éviter de se charger, avec tout le necessaire

C’est parti !

Pour le maquillage

Tout d’abord, j’ai pris ma BB crème « la classique » de Garnier

Comme je l’ai déjà dit dans de nombreux de mes articles, cette BB crème est sublime! Elle couvre bien, elle n’est pas trop épaisse et en même temps elle hydrate, donc parfait pour les vacances d’été! En vacances, on n’a pas forcement besoin de charger notre peau de fond de teint, il faut justement l’a laissé respirer, et la bb crème est idéale pour cela. De plus, elle hydrate et c’est nécessaire en été , car notre peau est attaquée par les uv émis par le soleil et la mer salée.

IMG_1863FAVORIS 18FAVORIS16

Ensuite, j’ai pris mon mini mascara « better than sex » de Too faced

Ce mascara est incontournable, il est petit donc il ne prends pas énormément de place, et il est top. C’est toujours nécessaire d’avoir un mascara, même en été, si un soir on veut s’apprêter.

IMG_1868IMG_1869IMG_1870IMG_1871

Puis , j’ai pris mon anti-cerne de chez KIKO

Même en vacances, il faut un anti-cerne pour couvrir les cernes affreuses! Il est indispensable! Et je l’adore, je n’ai , encore à ce jour,  trouvé aucun anti-cerne à la hauteur de celui-ci.

IMG_1875IMG_1876IMG_1877

De plus, j’ai pris un mini rouge à lèvre de chez Nocibé

C’est un échantillon d’un rouge à lèvre rouge Nocibé, c’est pratique pour l’emporter en voyage. Justement pour les voyages, il faut avantager les échantillons pour éviter de s’encombrer. Ce mini rouge à lèvre est rouge, sympa pour l’été.

IMG_1891IMG_1892IMG_1893

Pour se démaquiller, j’ai pris deux minis lingettes express.

Ces lingettes sont pour les yeux, je trouve cela pratique pour les voyages. C’est toujours un plus.

IMG_1864IMG_1865

Et j’ai pris un échantillon d’un démaquillant Occitane

J’ai obtenu cet échantillon dans mon calendrier de l’avent Occitane 2016, j’avais fait un article dessus , juste ICI. Cette lotion tonique sans alcool est enrichi en eau florale, parfait pour démaquiller la peau en préservant le confort grâce à sa texture fraîche enveloppante . Ma peau est toute douce après  l’utilisation de ce démaquillant, je l’aime beaucoup. Et comme je l’ai déjà dit, c’est pratique car il n’encombre pas comme des produits full size.

IMG_1880IMG_1882IMG_1883

Ensuite, pour hydrater la peau, j’ai pris une mini crème de l’Occitane

C’est encore un mini échantillon que j’ai eu dans mon calendrier de l’avent Occitane. Je l’adore. Cette crème à 25%  de karité, l’odeur est sublime et elle hydrate bien le visage. La qualité est bonne et c’est pratique à emporter.

IMG_1884IMG_1885IMG_1886

De plus, j’ai pris une mini crème pour les mains de l’Occitane

C’est un mini échantillon obtenu dans mon calendrier de l’avent. Je le trouve top et pratique.  Et il sent bon la pivoine.

IMG_1872IMG_1873IMG_1874

Puis, j’ai pris un petit fard à paupière de Sephora

Ce fard à paupière à une teinte marron, c’est une teinte « passe partout. Il est parfait pour les vacances si on veut se maquiller et être simple. C’est un plus et il n’est pas encombrant.

IMG_1878IMG_1879

J’ai pris aussi, un baume à lèvre de Accesorize

J’ai déjà parlé de ce baume dans des articles, je l’aime beaucoup et c’est absolument nécessaire. Il hydrate bien les lèvres.

IMG_1866IMG_1867

Ensuite, j’ai pris un mini vernis de chez Sephora

On sait très bien , qu’après la plage notre vernis n’est plus comme il était avant. En général, il s’effrite vite en vacances. Donc le vernis est indispensable pour réparer les défauts, et celui ci est petit donc pratique. Puis, il est rouge foncé , c’est une couleur uniforme, parfait pour les vacances!

IMG_1887IMG_1888IMG_1889IMG_1890

Et enfin, j’ai pris un mini parfum de chez l’Occitane

C’est un petit parfum que j’ai eu aussi dans le calendrier de l’avent Occitane. A vrai dire, j’ai jamais su vraiment quand l’utiliser, et je l’avais même oublié. Donc, il tombe à pic, pour ma trousse de vacances. Il est petit, il sent bon les fleurs, c’est une odeur fraiche, parfait pour les vacances d’été!

IMG_1894IMG_1897

Voila voilà!

Dites moi en commentaire ce que vous en pensez, et quels sont vos « indispensables » ou vos astuces pour vos trousses de vacances ou autres….

Et moi, je vous à bientôt pour un nouvel article

BESOSSS !

Chahineze BETTA

 

Publicités

13 réflexions au sujet de « Ma trousse beauté pour les vacances… »

  1. bonjour, comment vas tu? en effet, on a toujours tendance à trop emmener. personnellement je fais comme toi, je prends des minis ou des échantillons. pour les full size, je prends des passe partout, comme ça pas besoin d’emmener 150 couleurs différentes. passe un bon dimanche et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s